Le modèle du mois: mai 2018

Portrait de loup modèle pour perles à repasser

Bonjour à tous!

 

Le voici le voilà, c’est qui? Le modèle du mois!

 

Ce mois-ci, j’ai décidé de continuer dans la veine des portraits animaliers. Après le chat et le hibou, j’ai voulu créer une grille pour un portrait de loup. J’adore ces bestioles (il est vrai que je ne suis pas un agneau, ça aide!) pour leur noblesse et leur côté sauvage; d’autre part, je les trouve tout simplement très beaux.

 

J’ai donc comme d’habitude cherché sur Pixabay une image qui me conviendrait, en espérant qu’elle vous conviendra également. Et j’ai trouvé mon bonheur, une photo magnifique par christels (cliquez sur son nom pour découvrir son compte Pixabay). Le plus beau dans l’histoire, c’est que cette photo est prise sur un fond noir. De cette façon, j’ai pu le plus simplement du monde vous décliner ce modèle en portrait flottant également…

 

Sans plus attendre, voici donc les deux grilles que vous pourrez télécharger au format PDF. Elles sont toutes deux imprimables sur deux pages, cela dit la seconde page ne contient que le tableau des couleurs, vous pouvez tout à fait choisir de ne pas l’imprimer.

 

Grille au point de croix: portrait de loup
Cliquez sur l’image pour obtenir la grille.

 

Et pour la grille du portrait flottant (sans le fond noir) c’est ICI.

 

Le modèle fait 89 points de large sur 94 de hauteur. Il vous faudra 12 couleurs en tout, 11 si vous choisissez de réaliser le portrait flottant.

 

Comme vous le savez, l’exposition Pixels débutera le premier juin à Limoges; j’attaque la dernière ligne droite (je vous invite d’ailleurs si vous habitez la région à me rejoindre au vernissage le 1er à 19h, nous aurons le plaisir d’accueillir l’excellent groupe Lä Mä en début de soirée). De ce fait, je ne publierai qu’un article la semaine prochaine. Je vous retrouverai donc samedi prochain avec une liste de trucs et astuces pour commencer le Dot Painting en toute sérénité.

 

Je vous invite à me laisser un commentaire si vous avez des suggestions ou des envies particulières pour le prochain modèle du mois. Et bien entendu, si vous réalisez un de mes modèles, n’hésitez pas à poster une photo de votre création sur le groupe facebook des amis du Baz’art.

 

Je vous souhaite une très belle semaine créative!

 

Partager cet article
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    31
    Shares

4 commentaires sur “4”

    1. Coucou! Merci de ta visite… Tu penses réaliser le modèle? Sinon, tu peux aussi me dire quel type de modèle te ferait plaisir pour le mois de juin…

      1. oh non je ne vais pas m’attaquer au loup … J’aurai déjà du mal à visionner les points… LOL pour le mois prochain je n’ai pas encore d’idée… pour l’instant je n’ai plus d’idée, mais cela va venir .. Bisous Nat et bonne préparation pour le 1er juin …

        1. Merci Fabienne! En pleine préparation en effet… Tu as raison, il ne faut pas s’attaquer au loup, c’est plus sûr! Plein de bises et bon après-midi créatif!

Laisser un commentaire